Vous souffrez d’irritabilité pendant la ménopause?

"Parfois, je réagis différemment de ce que j’aurais fait en temps normal. "

C’est ce que déclarent de nombreuses femmes en période de périménopause. Vous pouvez sans raison vous fâcher plus rapidement et vous emporter. Vous pouvez avoir l’envie de prendre vos distances par rapport à tout et à tout le monde pour ne plus avoir à vous occuper de rien. Vous pouvez aussi vous sentir coupable parce qu’il n’y a en réalité aucune raison de s’emporter. Tous ces sentiments font partie de la périménopause. Votre système hormonal change, et vous devenez plus facilement irritée. Vous pouvez voir le côté positif: les sentiments d’irritation et de colère peuvent également être libérateurs. Ils vous aident à mieux vous comprendre, la périménopause peut donc être le moment idéal pour cela.

“Je m’emportais régulièrement sans raison, et au départ je ne comprenais pas pourquoi. J’ai alors réalisé que j’étais en période de périménopause. Cela ne m’a pas empêché d’être parfois de mauvaise humeur, mais au moins je comprenais pourquoi. “

Ymea Total vous aide à faire face aux principaux symptômes de la ménopause, comme les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes et irritabilité. 

Découvrez Ymea Total